Pour nous contacter
ASSOCIATION DES FAMILLES JANELLE inc.
29 rue du couvent
Saint-Guillaume Québec J0C 1L0 Canada - (819) 396-0897

Par courrier électronique, la.direction@associationjanelle.ca

Conseil 2015 Assocaation des Familles Janelle inc.
L'Association des Familles Janelle est un organisme sans but lucratif, incorporé depuis mai 1996 et regroupe plusieurs membres actifs. Nous invitons donc tous ceux et celles qui portent le patronyme Janelle ou qui sont alliés par leur ascendance ainsi que ceux qui sont intéressés par les familles Janelle, à devenir membres de l'Association. C'est sans doute la meilleure façon de connaître l'histoire de sa famille.
L'Association met à la disposition de ses membres des personnes-ressources, qui peuvent leur décrire leur tableau généalogique. De plus, tous les membres de l'Association reçoivent automatiquement deux bulletins par année. L'Association convie tous les Janelle à un rassemblement annuel.
The Association of Families Janelle is a non-profit making organization, incorporated since May 1996 and includes several active members. We therefore call on those who bear the surname Janelle or who are allied by their ancestry as well as those who are interested with Janelle, to become members of the Association. It is probably the best way to know the history of his family.
The Association puts at the disposal of its members some resource persons, who can describe them their genealogical table. In addition, all members of the Association automatically receive two newsletters per year. The Association invites all the Janelle to an annual gathering.