Mme MARIE-JEANNE JANELLE BLANCHETTE
1909-1996

Mme Marie-Jeanne Janelle
Blanchette

À Drummondville, le 12 mai 1996 est décédée à l'âge de 87 ans et 11 mois madame Marie-Jeanne Janelle, épouse de feu Joseph Blanchette demeurant à Drummondville, autrefois de Saint-Germain-de-Grantham.

Mme Janelle-Blanchette a reposé au Centre funéraire Yves Houle et frère, 30, rue Lindsay, Drummondville.

Les funérailles ont eu lieu le mercredi 15 mai à 14 h en l'église Saint-Frédéric, inhumation au cimetière Saint-de-Germain de Grantham.

Mme Janelle-Blanchette laisse dans le deuil ses enfants Huguette Blanchette (feu Jean-Marie Blanchette), Gaston Blanchette (Claudette René), Carmen Blanchette (feu Luien Roy), Rosette Blanchette (Irenée Bélisle) Dolorès Blanchette (Armand Leroux), Lucie Blanchette, Diane Blanchette (Michel Traversy); ses 13 petits-enfants et 7 arrière-petits-enfants; ses soeurs Mme Alice Béliveau, Mme Thérèse Marcoux, Mme Gabrielle Nappert; ses Belles-soeurs Mme Estelle Janelle, Mme Victoire Blanchette, Mme Corona Blanchette, Mme Olivine Blanchette, Mme Alice Blanchette; ses neveux, nièces et autres parents et ami(e)s.

Direction funéraire Centre funéraire Yves Houle et Frère