Mme Agathe Janelle
1942-2016

Mme Agathe Janelle

À l'Hôpital d'Hollywood en Floride, le  14 novembre  2016, est décédée  à l'âge de 74 ans Mme Agathe Janelle épouse de M. Florian Beaubien, fille de feu Elphège Janelle et de feu Aliette Boisvert et demeurant à Notre-Dame de Pierreville

Les funérailles ont eu lieu le samedi 26 novembre 2016 en l'église  Notre-Dame de Pierreville.

Mme  Janelle  laisse dans le deuil outre son époux  M. Florian Beaubien, ses enfants : Guylaine (Gaétan Lefebvre) et Alain (Nathalie  Deshaies). Ses petits-enfants : Samuel (Marie-Louise), Alexandre (Julie Beaulac), Évelyne, Catherine et Antoine. Ses arrière-petits-enfants : Léo et Madeleine. Ses frères et sœurs : feu Louisette, Michel, Serge, Danielle, feu Robert, Gaston, Carole, Marcel, Claude et Luc. Ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces et de nombreux  autres parents et amis.

Des dons à la Société Canadienne de la sclérose en plaques seraient appréciés.

Centre Funéraire Descôteaux
17 rue Du Lieutenant Gouverneur Paul Comtois