Mme ALICE HAMEL LETENDRE
1919-2016

Mme Alice Hamel
Letendre

À Drummondville, le 14 mars 2016, est décédée à l’âge de 97 ans et 8 mois, madame Alice Hamel, veuve de monsieur Lucien Letendre, domiciliée à Drummondville.

Les funérailles de madame Hamel Letendre ont été célébrées en la Basilique Saint-Frédéric et de là l’inhumation au cimetière de St-Majorique.

Madame Hamel Letendre laisse dans le deuil ses enfants : Claudette (Lucien Janelle), Claude prêtre, Gilles (Carmen Pariseau), Yvon, Nicole; ses 9 petits-enfants et 20 arrière-petits-enfants; ses belles-sœurs : Fernande Lagacé (feu Robert Hamel), Lucille Desrosiers (feu Jean-Paul Letendre); plusieurs neveux et nièces autre parents et amis. Un remerciement particulier au Dr. André Gingras, au CLSC Drummond et l’équipe des pharmaciens du Jean-Coutu situé sur la rue Hériot pour les bons soins et l’accompagnement.

J.N. Donais
Coopérative funéraire