M. ANDRÉ JANELLE

M. André Janelle
Naissance le 21 mai 1934 à St-Cyrille-de-Wendover Québec
Décédé le 22 novembre 2013 à St-Michel de Bellechasse Québec

Au CHSLD Vigi de St-Michel de Bellechasse, le 22 novembre 2013, à l’âge de 79 ans, est décédé André Janelle, fils de feu Hubald Janelle et feu dame Clara Roy et l’époux de feu dame Denise Cantin. Il demeurait à Pintendre.

La famille accueillera parents et amis à la cabane à sucre au 852 Mgr Bourget à Pintendre (sortie 317 sur la 20) samedi le 30 novembre 2013 de 9:00 à 11:00 suivi d’une célébration de la parole dehors. Selon sa volonté, André ne sera pas exposé et il n’y aura pas de service religieux..

André laisse dans l’espérance de se revoir dans un autre monde son fils Maurice (Céline) et ses filles Manon et Francine. Ses petits enfants: Gabriel (Valérie), Catherine (Greg), Marie-Ève (Maxime), Fred (Marie-Ève), Mathieu (Julie) et ses arrières petits-enfants: Dylan, Léo, Charles, Benjamin et Hubert ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins, cousines, et plusieurs amis (es).

Un grand remerciement à tout le personnel du CHSLD Vigi Notre-Dame de Lourdes de St-Michel de Bellechasse pour les bons soins prodigués pendant 8 ans à notre père. Soins de Grandes qualités et données avec amour.

la résidence funéraire Claude Paquet inc
filiale de Édouard Trahan & Fils inc