M. ANDRÉ SMITH

Date de naissance : 22 octobre 1934
Lieu de décès : Drummondville, Québec, Canada
Date de décès : 6 juillet 2014

À l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville, le 6 juillet 2014, est décédé à l’âge de 79 ans, M. André Smith, époux de feu Céline Morin et de Claire Janelle domicilié à Drummondville.

Les funérailles ont eu lieu le jeudi 10 juillet 2014, à la chapelle du Salon funéraire Louis Bergeron.

M. André Smith laisse dans le deuil, son épouse Claire Janelle, Il était le père de feu Claire Smith, Il laisse également dans le deuil son frère Léo-Paul Smith époux de Pauline Poisson, sa belle-sœur Gisèle Provencher épouse de feu Raoul Smith, il était aussi le beau-frère de la famille Morin, et laisse dans le deuil particulièrement ses nièces : Carole, Julie et France, ainsi que la famille Janellle. Ses beaux-enfants : François(Gislaine), Marthe et Sylvianne (Alain). M. André Smith laisse également dans le deuil plusieurs petits-enfants, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée depuis le décès de M. André Smith.

Pour souligner votre sympathie la famille apprécierait des dons pour la Fondation canadienne des maladies du rein. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.

Salon funéraire Louis Bergeron
620, boulevard Bois-Francs Sud