Mme ANNETTE DROUIN BLANCHET
1924-2015

Mme Annette Drouin
Blanchet

Le 24 juin 2015, est décédée à l’âge de 91 ans, Mme Annette Drouin Blanchet, épouse de feu Jean-Marc Blanchet, demeurant à Trois-Rivières.

Les funérailles ont eu lieu le vendredi 3 juillet 2015 en l’église Saint-Pie-X. L'inhumation des cendres au cimetière Saint-Michel de Trois-Rivières.

L’ont précédée, son époux bienveillant, Jean-Marc Blanchet (1926-2012), avec qui elle a partagé 60 ans de sa vie; ses parents : Georges-Étienne Drouin et Antoinette Janelle; ses soeurs : Blanche-Alice, Claire et Louisette; ses frères : Gilles, Charles, René, Réal et Paul-Émile. La défunte laisse dans le deuil son fils Normand Blanchet; sa fille Joanne Blanchet Dufour; son gendre Christophe Dufour, de même que Fanny Dufour (Vishal Sood, Nandu et Lila) et Robin Dufour; ses belles-soeurs et beaux-frères : Doris Drouin, Pierre Berlinguet, Maurice Blanchet (Gertrude Dubé); ses filleules : Lise Falardeau et Carole Drouin, ainsi que ses chers neveux, nièces, cousins, cousines, ami(e)s et voisin(e)s.

La famille désire remercier chaleureusement tous ceux et celles qui, au cours des dernières années, ont aidé, entouré, accompagné et soulagé leur maman. Notre reconnaissance va tout particulièrement à la Dre Louisette Ruest et au personnel de la Maison Mava, pour leur précieux soutien.

Complexe funéraire Julien Philibert et fils inc.
1350 Ste-Marguerite
Trois-Rivières, QC, G8Z 4N3