Mme ANTOINETTE JANELLE FAGNAN
1921-2017

Mme Antoinette Janelle
Fagnan

À l'Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy le 18 février 2017, est décédée à l'âge de 96 ans, Mme Antoinette Janelle épouse de feu Omer Fagnan demeurant à Sorel-Tracy.

Mme Antoinette Janelle Fagnan laisse dans le deuil: ses enfants: Jacques(Micheline Tessier) Yvon(Claire Tellier) feu Claude(feu Fleurette Bibeau) Gilles(Danielle Berthiaume) Luce(Alain Sénécal) Claire(Jeannot Lachapelle) Mario Normand Chantal (feu Victor Turcotte) Maryse 11 petits-enfants et 17 arrière-petits-enfants sa sœur et son frère Céline (Sandy Halo) et Denis (Johanne Deschènes), neveux et nièces, parents et amis. Elle était aussi la sœur de feu Laurette (feu Dollar Michaud), feu Jeanne (feu Louis Caron), feu Paul et feu Gaston.

Les funérailles ont eu lieu, le 4 Mars 2017 en l'église St-Pierre de Sorel.

La famille remercie le personnel l'Hôtel-Dieu ainsi que le Dr Claude Morin pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Au lieu de fleurs, des dons pour la fondation l'Hôtel-Dieu de Sorel seraient appréciés.

Salon : S. Jacques & fils inc.
75, rue Élisabeth
Sorel-Tracy, QC