M. Bernard Fournier
1960-2017

M. Bernard Fournier

À   Bromont, le  2 octobre 2017, est décédé  à l'âge de 57 ans, M. Bernard   Fournier époux  de dame Diane Janelle, demeurant à Farnham, autrefois  de Drummondville. fils de  feu Laval Fournier et de dame Thérèse Beaulac.

Les funérailles ont eu lieu le 7 octobre 2017 en l'église Saint-Cyrille. L'inhumation au Cimetière-jardin le Patrimoine de Drummondville.

M. Fournier  laisse dans le deuil outre son épouse
Mme Diane Janelle, son fils Patrick Fournier (Laura Chantal Larue), sa mère Thérèse Beaulac (Réal Sawyer), ses beaux-parents Jean-Claude Janelle  et feu Yvonne Allard, ses sœurs : Lise Fournier (Yves Fleurent) et Lyne Fournier (Richard Seyer), sa belle-sœur Huguette Janelle (Yves Mercier ), ses neveux et nièces : Vicky Fleurent, Roxane Fleurent (Jean-Michel Michaud), Krystyna Seyer (Carl Thibodeau), Jeasen Seyer (Gabrielle Dupuis), Valérie Mercier (John Borysek), Andréane Mercier (Jason Shearer), François Mercier (Mélissa Soares), ses cousins, cousines et  de nombreux  autres parents et amis.

Des dons à la Maison du Diapason de Bromont seraient appréciés.

Centre Funéraire Yves Houle
  819-477-4289