M. BERNARD JANELLE
1925-2011

Bernard Janelle

C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de M. BERNARD Janelle Fondateur de la Brasserie Le Gobelet. Il était le fils de feu Edna Dion et de feu Arthur Janelle.

Il laisse dans le deuil son épouse Suzanne Michaud, ses deux fils Christian (Caroline Bleau) et Frédéric (Caroline Gilbert), ses petits-enfants Francis et Véronique et de nombreux parents et amis.

Le service religieux a eu lieu le samedi 11 juin 2011 à 11 heures, en l'église Saint-Joseph de Mont-Royal, 1620 Laird, Mont-Royal. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUM, section Néphrologie de l'Hôpital Notre-Dame.

Complexe Urgel Bourgie
1255 Beaumont