M. BRUNO ROCHEFORT
1928-2016

M. Bruno Rochefort

A Drummondville, le lundi 2 mai 2016, est décédé à l'âge de 88 ans et 3 mois, Monsieur Bruno Rochefort époux de Dame Noëlla Cardin, domicilié à Drummondville.

les funérailles ont eu lieu en l'église St Pierre & Paul le samedi 7 mai 2016.

Monsieur Bruno Rochefort laisse dans le deuil son épouse Dame Noëlla Cardin, son fils Ghislain Rochefort (Guylaine Brouillette) son petit-fils David Rochefort (Anne-Marie Janelle), son arrière petite-fille Mégane Rochefort, sa sœur Lise Rochefort (feu Réjean Bergeron), feu Pauline Rochefort (feu Michel Croteau), ses beaux-frères et belles-sœurs feu Albert Cardin (Doris Daneau), feu Roger Cardin (Hermance Lebrun), Marie-Rose Cardin (Henri-Jules Fréchette), Clémence Cardin (Gaston Babineau), Yvon Cardin (Denise Vanasse), Clément Cardin (Lisette Cartier) et Lucille Pepin (feu Paul-Emile Cardin), plusieurs neveux et nièces ainsi que d'autres parents et amis (es).

Des dons à la fondation Ste-Croix Heriot seraient grandement appréciés par les membres de la famille.

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville, Quebec J2C-1N8