M.CAMIL BOIVIN
1947-2014

M. Camil Boivin

À Québec le 24 mars 2014, à l’âge de 66 ans, est décédé monsieur Camil Boivin, conjoint de madame Lisette Simoneau. Il demeurait à Québec (arr. Beauport).

Le service religieux a eu lien en l’église St-Ignace-de-Loyola, 3325, rue Loyola. L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière de Chicoutimi.

Monsieur Boivin laisse dans le deuil sa conjointe madame Lisette Simoneau, ses enfants : Véronique (Jonathan Filion), Cédric (Mélanie Janelle) et Hughes (Claudia Salvas), sa belle-fille Julie Graham (Yannick Roussel) ; ses petits-enfants : Mégane, Laurence, Marianne, Loukas, Manoé, Jacob et Edouard ; la mère de ses enfants madame Micheline Bédard (Normand Côté), ses frères et sœurs : Monique (Raynald Couture), Jean (Henriette Leblanc) et Murray (Brigitte Bédard) ; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Simoneau : Jean-Claude (Jeanne-Mance Lévesque), Claudette, Andrée (Roger Tremblay), Carole (Richard Poirier), Louis-Jean (Lise Tanguay) et Jocelyn (Francine Vézina) ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s.

Remerciement spécial au personnel du CLSC Orléans et de l’unité des soins palliatifs du Centre d’Hébergement de Charlesbourg pour les bons soins prodigués.

Centre Commémoratif Wilbrod Robert Inc
738, av Royale