CÉCILE JANELLE

À Drummondville, le 28 février 2006 est décédée madame Cécile Janelle, veuve de Jean-Guy Letendre et épouse d'Alcide Provencher. Elle était la fille de feu Léon Janelle et de feu Thérèse Drolet.

Les funérailles ont eu lieu en l'église de Saint-Majorique et de là, l'inhumation au cimetière paroissial.

Paisiblement, son âme s'est envolée. Elle ne sait où elle va. Par contre, elle croit que de là, elle pourra veiller sur ceux qui pleureront son absence. Parmi eux, son mari Alcide Provencher, ses enfants, conjoints et petits-enfants: Lyne Letendre (Mario Bienvenue), sa fille Rosy L.-Daneault, les enfants de Mario, Stéphanie et Kévin; Lana Letendre (François Devries), son fils, ses filles, Kevin, Jessica, Eve L.-Pineault, les enfants de François, Olivier et Maxime; Steve Letendre (Véronique Durand), ses filles, son fils, Alison, Mégan et Shawn Letendre; Junior Boudreau (Maylina Dugré), ses filles, Audrey-Ann et Evelyn Boudreau; le père de Junior, Rock Boudreau, ses frères et soeurs, conjoint(e): Céline, André (Myriam Valiquette), Louise, Nicole (Maurice Savage), Jean Marc (Mireille Galipeau), Pierre (Christine Gilbert), Rita (Guy Fontaine), Hélène (Gordon Pigeon); ses beaux-frères et belles-soeurs Diane Provencher (Jacques Bolduc), Michel et Raymond Provencher; les membres des familles Janelle, Letendre, Boudreau, Provencher qui lui étaient particulièrement attachés; d'autres parents et ami(e)s qu'elle a agréablement cotoyés tout au long de sa vie.

Le cortège s'est dirigé à Saint-Marjorique pour les offices religieux et l'inhumation au cimetière paroissial dans le lot familial. Nous qui avons accompagné Cécile dans sa fin de vie témoignons de notre profonde gratitude à tous ceux qui nous ont entourés à la maison, parmi eux, toute l'équipe du CLSC Drummond. Elle nous a été d'une aide inestimable. S'ajoute une note de reconnaissance à Johanne et à l'équipe de la Fondation René-Verrier. Fondation d'aide aux familles touchées par le cancer et pour laquelle des dons seraient grandement appréciés.

Centre funéraire J.N. Donais Coopérative funéraire, 191, rue Lindsay à Drummondville