Mme CÉCILE MARTEL

Mme Cécile Martel
Naissance le 23 janvier 1930 Cap-de-la-Madeleine, Québec, Canada
Décédée le 7 juin 2012 Drummondville, Québec, Canada

À Drummondville, le 7 juin 2012, est décédée à l’âge de 82 ans, madame Cécile Martel, veuve de monsieur André Sarrazin, domiciliée à St-Germain-de-Grantham.

Les funérailles de madame Martel Sarrazin ont célébrées en l’église de St-Germain-de-Grantham et de là l’inhumation au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil son copain de vie, Armand Paradis; ses enfants : Monique (Yvon Grisé), Michel (Rachel Proulx), Denis (Lucie Bathalon), Diane (Yves Grondin), Jeannine (Claude McClure), Gilles (Marie-Claude Boisvert), Benoît (Marie Vanasse), Josée (Luc Janelle) et Serge (Francine Lemire); ses 23 petits-enfants et 23 arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs : Claudette (Réjean Bessette), Robert (Denise Bessette), Maurice (Lucienne Massé), Jean-Paul (Claire Morin), feu Roland (Huguette Bessette), Pierrette (Jean-Paul Bellemare) et Huguette (feu Gilbert Martel); lui a précédé : feu Wilfrid (feu Louisette Trottier), feu Jean-Guy et feu Madeleine (feu Réal Lemaire); ses beaux-frères et belles-sœurs : Thérèse Sarrazin (feu Jean-Paul Blanchard), Alphonse Sarrazin (Cécile Farley), Gabrielle Sarrazin (Fernand Blanchard) et Jean-Noël Sarrazin et sa conjointe; lui a précédé : feu Maria Sarrazin, feu Jeanne Sarrazin (feu Patrick Michaud), feu Joseph Sarrazin (Desneiges Martel), feu Madeleine Sarrazin (feu Léo Duhaime) et feu Gérard Sarrazin (feu Thérèse Drapeau); ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis(es).

Des dons à la Fondation Frederick George Heriot seraient appréciés.

Un remerciement spécial au personnel du 2e Nord Paradis du Centre Hospitalier Frederick George Heriot pour les soins exemplaires.

J.N. Donais Coopérative funéraire
245, rue Ste-Thérèse