Mme CÉCILE RIEL PATRY
1933-2016

Mme Cécile Riel
Patry

C’EST AVEC REGRET que nous vous annonçons le décès de MME CÉCILE RIEL Décédée le 4 août 2016 à Lévis, à l’âge de 83 ans. Elle était la fille de feu Adrien Riel et de feu Lucienne Renaud et l’épouse de feu Cléo Patry.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Denis Patry (Courtney Gervaise) et Daniel Patry (Francine Janelle); ses petits-enfants: Ian, Gabriel, Catherine et Marie-Ève; ses arrière-petits-enfants: Dylan, Logan, Maélie, Amélia et Olivia. Elle laisse également ses frères: Jean-Guy Riel et Oscar Riel ainsi que ses belles-soeurs, neveux, cousin(e)s, parents et ami(e)s. Elle fut prédécédée par son fils Philippe Patry.

Une célébration religieuse, en présence des cendres, a eu lieu le 20 mai 2017 à l’église Notre-Dame-de-l'Île située au 115, boul. Sacré-Cour à Gatineau (secteur Hull).

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre de services Guigues.

La famille désire remercier le personnel du Centre Hospitalier Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués. Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à: dan.patry@videotron.ca MME CÉCILE RIEL