M. CHARLES E. FLEURY
1931-2016

M. Charles E Fleury

À Notre-Dame-du-Bon-Conseil le 31 mars 2016, est décédé à l’âge de 84 ans, M. Charles E. Fleury, époux de feu Isabelle Bergeron, demeurant à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, autrefois de Saint-Léonard d’Aston.

Les funérailles de M. Fleury ont eu lieu en l’église Saint-Léonard d’Aston et de là au crématorium Yves Houle.

M. Fleury laisse dans le deuil ses enfants : Dominique Fleury (Richard Morin), Mireille Fleury (Normand Janelle), Michel Fleury (Carmen Pellerin), ses petits-enfants : Ariane, Judith (Tomy), Philippe, David; ses frères et soeurs : Jean-Paul Fleury (feu Lise Goupil), feu Marie-Claire Fleury (feu Réal Carrier), L’abbé Maurice Fleury, Jacques Fleury (Diane Bouchard), Carmen Potvin (Yvon Lemire), Pierre Fleury (France Paquette); ses beaux-frères et belles-soeurs : Germain Bergeron (feu Lucille Joubert), Thérèse Bergeron (feu Gilles Turcotte), Bertrand Bergeron (feu Madeleine Joubert), Gabrielle Bergeron (Hubert Vincent), feu Madeleine Bergeron (feu Patrick Hébert), Marie Bergeron (Michel Girouard), Jocelyn Bergeron (Madeleine Milot), René Bergeron (Micheline Gamelin); ses neveux, nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Des dons à une fondation de votre choix seraient appréciés. Direction funéraire : Centre funéraire A. Lauzière/Yves Houle Téléphone : 819 399-2446 Télécopieur : 819-477-4289 www.yveshoule.com