Mme CLAIRE POULIN SMITH
1926-2014

Mme Claire Poulin

POULIN (SMITH), Claire Au CSSS des Sources d'Asbestos le 6 février 2014 est décédée Mme Claire Poulin à l’âge de 88 ans. Épouse de feu Stanley Smith, elle demeurait à Danville.

Afin de respecter les dernières volontés de Mme Poulin une Cérémonie d’Adieu aura lieu mardi 11 février 2014 en présence des membres de la famille seulement. Il y aura inhumation au Cimetière de Richmond.

Mme Poulin Smith laisse dans le deuil Ses enfants : Deborah (Jean-Guy Daigle), Danville Gary (Claudette Janelle), Long Sault(ON) Sa petite-fille Valérie (Jim Loiselle) Ses arrière-petits-enfants Jordan et Tyler de même que plusieurs autres parents et amis.

Direction des Funérailles Résidences funéraires Fréchette
31 rue du Collège