M. CLAUDE JANELLE

M. Claude Janelle
Naissance le 10 mai 1940 St-Guillaume Qc
décès 30 avril 2015 Shipshaw Qc

Le 30 avril 2015, est décédé au CSSS de Chicoutimi, à l'âge de 74 ans, M. Claude Janelle, fils de feu M. Louis Janelle et de feu Dame Marguerite Joyal, demeurant à Shipshaw.

Selon la volonté de M. Janelle, il ne sera pas exposé. Une cérémonie aura lieu ultérieurement. Ses cendres seront inhumées à St-Guillaume.

Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs,Jean-Marie (Rolande Cheeney), Thérèse (feu Paul Trudel), Guy (Henriette Collard), feu Placide, Aurore (feu Marcel Décary), Marie-Paule (feu Lucien Dubois), Jules (feu Emilienne Cyr), Pierre, François (Lucie Benoit), Jocelyn (Marthe Leclerc), ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

Pour rendre hommage à M. Janelle et signer le livre des invités en ligne visitez notre site : www.graveletfilschicoutimi.com.

Musicien professionnel, Capitaine de Bateaux, Radio amateur VE2FNJ et bon en photographie.

Résidences funéraires Gravel & fils
825 Rue Bégin