M. CLAUDE FAGNAN

M. Claude Fagnan
Naissance le 5 mars 1945, Yamaska Québec
Décédé le 7 février 2015, Sorel-Tracy Québec

Au Centre J Arsène Parenteau Sorel-Tracy, le 7 février 2015 est décédé à l’âge de 69 ans, M. Claude Fagnan fils de feu Omer Fagnan et de Antoinette Janelle , époux de feu Fleurette Bibeau, demeurant à Sorel-Tracy autrefois d'Yamaska.

Funérailles / Liturgie : Le samedi 21 février 2015. Lieu : église St-Michel d'Yamaska Inhumation : Cimetière de St-Michel d'Yamaska date ultérieure

M. Claude Fagnan laisse dans le deuil: outre sa mère, ses frères et sœurs; Jacques(Micheline Tessier), Yvon(Claire Tellier), Gilles(Danielle Berthiaume), Luce(Alain Sénécal),Claire(Jeannot Lachapelle), Mario, Normand, Chantal(feu Victor Turcotte), Maryse, neveux, nièces, cousins, cousines, oncles, tantes parents et amis.

La famille désire remercier le personnel du 3 ième étage du centre J Arsène Parenteau pour les bons soins prodigués.

Dons : Des dons pour la fondation des bénéficiaires des CHSLD Pierre-De Saurel seraient appréciés.

Salon : S. Jacques & fils Inc.et J.P. Ponton
105, rue Principale