CLAUDE JANELLE
1948-2004

Claude Janelle

À Drummondville, le samedi 4 décembre 2004 est décédé à l'âge de 56 ans monsieur Claude Janelle, Conjoint de Micheline Tardif demeurant à Drummondville.

La direction des funérailles et la crémation ont été confiées au Centre funéraire J.N. Donais Coopérative funéraire. Les funérailles ont eu lieu le jeudi 9 décembre à 14 h. en l'église Saint-Germain-de-Grantham. La famille a accueilli parents et ami(e)s à l'église pur recevoir les marques de sympathie.

M. Janelle laisse dans le deuil, outre sa conjointe Micheline Tardif, ses frères et soeurs Lise Janelle (Robert Beauregard), Monique Janelle (Marcel Beauregard), Yves Janelle (Denise Grenier), Claudette Janelle (Guy Archambeault, Pierre Janelle prêtre, Nicole Janelle (Sylvain Laliberté), Denis Janelle (Sylvie Soucy), Marc Janelle (Brigitte Simoneau); ses petits-enfants Véronique et Jean-Philippe, son beau-frères Jean-Marc Tardif, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

Des dons à la Fondation des Maladies du Coeur seraient appréciés.