CLÉMENT JANELLE
1925-2001

Clément Janelle

À Drummondville, le 8 août 2001 est décédé à l'âge de 76 ans monsieur Clément Janelle, époux de Pauline Bélisle demeurant à Drummondville.

M. Janelle a reposé au Centre funéraire Yves houle et Frère, 2115, boul. Marcure, Drummondville. Les funérailles ont eu lieu lundi 13 août 15 heures en l'église Saint-Simon, inhumation au cimetière Saint-Pierre.

M. Janelle laisse dans le deuil, outre son épouse Pauline Bélisle Janelle, ses enfants Gaétan Janelle (Pauline Therrien), Alain Janelle (Lise Touchette), François Janelle (Linda Brochu); ses petits-enfants Francis Janelle (Sophie Cloutier), Caroline Janelle (Jean Nadeau), Marc Janelle (Sonia Turcotte), Valérie Janelle, Simon Janelle; ses arrières-petits-enfants Florence et Félix Janelle, Catherine et Cédric Nadeau; ses frères Raoul Janelle (feue Colette Dupuis), Marcel Janelle (Anita Fleurent), Guy Janelle, Yvon Janelle, Sa soeur Jacqueline Janelle (Germain Beaulac), ses Beaux-frères et belles-soeurs Edmée Lacroix (feu Claude Janelle), Noël Therrien (feue Jeannette Janelle), Jeanne Bélisle (feu Bertrand Benoit), Flore Bélisle (feu Paul-Jutras), Hélène Benoit (feu Roland Bélisle), Paulette Bélisle (feu Roger Perreault), ses neveux et nièces et de nombreux autres parents et amis.

Des dons à la Fondation Sainte-Croix seraient grandement appréciés.