Mme DANIELLE BOUCHER JANELLE

Danielle Boucher
Naissance le 12 août 1956
Décédée le 16 juillet 2001

Après un long combat contre le cancer, le 16 juillet 2001, à l'âge de 44 ans est décédée Mme Danielle Boucher épouse de Martin Janelle et fille de Jacques Boucher et de Thérèse Thibodeau demeurant à Saint-Lin des Laurentides.

Selon ses volontés, elle fut incinérée. Les funérailles ont eu lieu en l'église paroissiale de Saint-Lin des Laurentides.

Outre son époux Martin Janelle, elle laisse dans le deuil son fils Simon Janelle, sa mère Mme Thérèse Thibodeau, sa sœur Jeanne, ses frères Pierre et Richard Boucher, ses beaux-parents, M. Mme Jean-Marie Janelle et Rolande Cheeney, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Résidence funéraire Grenier
238 12e avenue Saint-Lin des Laurentides (Québec)