Mme DENISE GERVAIS BELLEROSE
1929 - 2015

Mme Denise Gervais
Bellerose

Au CSSS des Sources, Asbestos le 3 novembre 2015, est décédée Mme Denise Gervais à l'âge de 86 ans, épouse de feu Marie Louis Bellerose, demeurant à Asbestos, autrefois de Wotton.

Les funérailles ont eu lieu le 7 novembre 2015 en l'église de St-Hippolyte de Wotton. Inhumation au cimetière de Wotton.

Mme Gervais-Bellerose laisse dans le deuil ses enfants : Jean, Pierre (Marie-Andrée McDuff), Francine (Neil Proulx), Sylvie, Lyne et Linda (Denis Rheault); ses petits-enfants : Joanie, Claudie (Joe-Élie Assio), Mark Olivier (Stéphanie Girouard), Philip (Joannik Janelle), Cynthia, David et Antoine; ses arrière-petits-enfants : Lyana et Malyka. Elle laisse aussi dans le deuil ses frères, feu Marcel (Hermance), Lomer (Monique), Raymond (Gail); sa belle-soeur Armande Corbeil (feu Laurent Bellerose), ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.

En guise de sympathie des dons à la FONDATION DU CSSS DES SOURCES, 475, 3e avenue, Asbestos, J1T 1X6 seraient grandement appréciés de la famille.

La famille aimerait remercier sincèrement le personnel soignant du Centre d'hébergement du CSSS des Sources, pour l'attention et les bons soins prodigués à notre chère mère Denise.

Centre funéraire Dupuis
550, 1re avenue