M. DOLLARD MICHAUD
1924-2012

M. Dollard Michaud

À Saint-Jean-sur-Richelieu, anciennement de Montréal, est décédé le 10 mars 2012, à l’âge de 87 ans 5 mois, monsieur Dollard Michaud, contremaître électricien, époux de feu madame Laurette Janelle.

Il laisse dans le deuil ses filles Michelle (Raynald O,Connell), Johanne (René Roy), ses petits-enfants Danielle (Éric Bachand) et Marie-Josée (Patrick Gauthier), ses deux arrière-petits-enfants Lydia et Félix, son frère Lorenzo (Lise Lapointe), ses sœurs Alice (Émilien Larivière), Gaétane (Philippe Gagné) et Évelyne (feu Jean-Marc Boivin), ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que d’autres parents et amis.

Les funérailles ont eu lieu le lundi 19 mars 2012 en l’église de Saint-Athanase et l’inhumation au cimetière de Pierreville.

La famille tient à remercier toutes les personnes qui lui ont apporté leur support et particulièrement à Josée Dumont pour tout l’amour et les petites attentions portés à nos deux parents. Merci à Michèle Duquette, Alexandre Taillon, Linda Denis et son équipe aux bains ainsi qu’à toute l’équipe du maintien à domicile du CLSC Haut-Richelieu Rouville pour tout leur aide et leur si précieuse écoute. Merci au merveilleux personnel de l’urgence, du 6e Nord et du 7e Sud de l’Hôpital du Haut-Richelieu pour leur accueil, les bons soins prodigués et leur précieux soutien.

Complexe funéraire LeSieur & Frère
95, boul. Saint-Luc