M. DOMINIQUE D'AMOURS
1927-2014

Dominique D'Amours

Nous avons le regret de vous annoncer qu’à Magog, le 26 juin 2014, à l'âge de 87 ans, est décédé entouré des siens, monsieur Dominique D’Amours, époux depuis 64 ans de dame Marguerite Saucier. Natif du Bas-St-Laurent et retraité de la Dominion Textile, il demeurait à Magog.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Origène, Madone, Berthold (Lucie Janelle), Jocelyn, Onil (Nicole Huberdeau); ses trois petits-enfants : Guillaume, Mathieu, Philippe. Il était le frère de Thérèse (feu Raymond Bérubé), Laurette (Paul-Émile Lizotte), Cyrice (Monique Lizotte). Il est allé rejoindre ses autres frères et soeurs : Cécile (feu Laurent Pelletier), Gabriel, Arthémise (feu Antoine Jean), Jeanne (feu Laurent Pelletier), Anna (feu Ludger Rioux), Armand (Blanche Dubé), Vincent (feu Marie Dubé), Rosa (Joseph Paradis), Marthe (Léandre Bérubé), Alphée (feu Armance Beaulieu), Arthur (feu Jeanne Beaulieu), Blanche (feu Charles Rioux). Dans la famille Saucier, il était le beau-frère de feu Thérèse (feu Arthur Lévesque), feu Philippe, feu Luc (Marthe Tremblay), Roméo (Jeannine Dallaire), Benoit, Laurette (feu Pierre Bélanger), Jeanne-D’Arc. Il laisse également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.

Le service religieux a été célébré en l’église St-Patrice de Magog, 115 rue Merry Nord, Magog. L’inhumation au cimetière local.

La famille tient à remercier le personnel du CSSS Memphrémagog, pour leur dévouement et les excellents soins prodigués.

Coopérative funéraire de l’Estrie
www.coopfuneraire.com