Mme ESTELLE ROBIDOUX JANELLE
1905-2000

Mme Estelle Robidoux
Janelle

À Drummondville, le 9 mars 2000 est décdée à l'âge de 94 ans madame Estelle Robidoux, veuve de Georges Janelle demeurant à Drummondville.

Les funérailles ont eu lieu le samddi 11 mars en l'église Sainte-Thérèse.

Mme Robidoux Janelle laisse dans le deuil ses enfants Clément (Pauline Bélisle), Marcel (Anita Fleurant), Raoul (Rachel Albert), Jacqueline (Germain Beaulac), Guy (Denise Maher), Yvon (Dorothé), Noël Therrien (feu Jeannette Janelle), Edmée Lacroix (feu Claude Janelle); ses petits-enfants; ses beaux-frères et belles-soeurs Gabrielle et Albert Nappert de Warwick, Alice Béliveau de Ville-Jacques-Cartier, Thérèse Marcoux de Québec; ses neveux et nièces; ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Des dons a la Fondation Frédérick George Heriot seraient appréciés.

J.N. Donais Cooérative funéraire
1047, boul. Mercure