Mme EXÉLINE SARRASIN JANELLE
1932-2016

Mme Exéline Sarrazin
Janelle

À Drummondville le 12 mars 2016 est décédée à l'âge de 84 ans, Mme Exéline Sarrazin Janelle épouse de feu Georges-Armand Janelle, demeurant à Drummondville, autrefois de Saint-Cyrille-de-Wendover.

Les funérailles ont eu lieu à l'église Saint-Cyrille, inhumation au cimetière paroissial.

Mme Sarrazin Janelle laisse dans le deuil ses enfants: Christiane Janelle (Gaston Veilleux), Francine Janelle (Gilles René), Daniel Janelle (Lucie Provencher), Pierrette Janelle (Guy L'Espérance), Sylvie Janelle (Paul Bourdon), Patrick Janelle, ses petits-enfants : Sophie, Stéphane, Isabelle, Marie-Eve, Marylène, Anne-Marie, Cynthia, Camille, Laurie, ses 22 petits-enfants et 1 arrière-petit-enfant, ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-soeurs : Lucienne Sarrazin, Jacqueline Lacroix Sarrazin, Hervé Sarrazin ( Aline Lefebvre), Eméline Sarrazin, Jeannette Sarrazin, Gisèle Sarrazin (Marcel Paul), Thérèse Sarrazin (Jean-Pierre Leblanc), Gilles Sarrazin, Monique Sarrazin (Denis Simoneau), Lionel Allard, ses beaux-frères, belles-sœurs de la famille Janelle, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parent et amis.

Des dons à la Maison René-Verrier ou à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

Centre Funéraire Yves Houle
130, rue Lindsay