Mme FERNANDE JANELLE ALEXANDER
1935-2017

Mme Fernande Janelle
Alexander

Madame Fernande Janelle était la sœur de Monsieur André Janelle, vice-président de l'Association des Familles Janelle. Elle était la fille de Wilfrid Janelle de Saint-Cyrille-de-Wendover. Madame Fernande Janelle a été bénévole pour le Royal Victoria Regional Health Center pendant plusieurs années.

Elle est décédée paisiblement au Royal Victoria Regional Health Center, vendredi dernier le 5 mai à l'âge de 82 ans. Elle était l'épouse bien-aimée de feu Gilbert Alexander et amie sincère de Jim Robinson depuis les dix dernières années. Elle était aussi la mère chérie de Denis Clavette et d'Anne Plant (Peter). Fernande manquera beaucoup à ses frères, à ses sœurs, à ses nièces et à ses neveux du Québec. Plusieurs membres de la famille de Jim Robinson éprouveront du regret en l'absence de Fernande. Fernande était la grand-mère chérie de Tyler, de Michelle et de Crystal.

Il y a eu une célébration en sa mémoire à la chapelle. Une réception a suivi. En souvenir de Fernande, des dons à la Société canadienne du cancer seraient grandement appréciés au lieu de fleurs.

Teckley-Gooderham Funeral Home
30 Worsley St.