Mme FLORA LEROUX FRÉCHETTE
1917-2014

Mme Flora Leroux Fréchette

Au C.H.S.L.D. St-Vincent le 2 janvier 2014 est décédée Mme Flora Leroux (Fréchette) à l’âge de 96 ans, fille de feu Oscar Leroux et de feu Laura Thibault et épouse de feu Elzéar Fréchette, demeurant à Sherbrooke.

Madame Leroux laisse dans le deuil ses enfants Guy (Lucille Champagne), Jacques (Lucie Houde), Claude (Yvette Janelle), feu André (Angèle Houde), Noëlla (Jean-Guy Langlois), Gilles (Nicole Gagnon), Michel, Denise (Benoît Bossé), Marcel (Lynda Perreault), Lucie (Yvon Nadeau), Luc (Ghyslain Gaulin) ; 18 petits enfants et 22 arrières petits-enfants; ses frères Robert et Laurier ainsi que plusieurs belles-sœurs des familles Leroux et Fréchette Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du C.H.S.L.D St-Vincent (2e étage) pour les très bons soins prodigués à Mme Leroux ainsi que pour le soutien apporté à la Famille.

En guise de sympathies, des Offrandes de messe seraient grandement appréciés de la famille.

Coopérative funéraire de l’Estrie
485, rue 24-Juin