Mme FLORIDA CHAMPAGNE

Date de naissance : 28 novembre 1928
Lieu de décès : Drummondville, Canada
Date de décès : 22 décembre 2016

À Drummondville le 22 décembre 2016, est décédée à l'âge de 88 ans Mme Florida Champagne épouse en 1ères noces de feu Alphonse Beauchemin et en 2e noces de feu Edmond Janelle, demeurant à Drummondville, autrefois de Saint-Germain de Grantham

Les funérailles ont eu lieu le 28 décembre en l’église Saint-Germain, inhumation au cimetière paroissial.

Mme Champagne laisse dans le deuil ses enfants: Francine, Claire (François Gaudet), Hervé (Suzanne Lavallée), Robert (Lise Pinard), Carmen (Marcel Rioux), se petits-enfants : Michaël, Simon, Audrée, Claudie, Réal, Caroline, Stéphanie, Martin, Mélanie, Suzie et ses arrière-petits-enfants, ses sœurs : Georgette et Gabrielle, sa belle-sœur Jeannine, ses neveux, nièces et de nombreux autres parents et amis.

Des dons aux Soins Palliatifs de l’Hôpital Sainte-Croix seraient appréciés. Un remerciement au personnel des Soins Palliatifs pour les bons soins et attentions accordées.

Centre Funéraire Yves Houle et Frères Inc
130 rue Lindsay,