Mme FRANÇOISE TRUDEL JANELLE
1919-2006

Mme Françoise Trudel
Janelle

Le 25 décembre 2006, est décédée à l'âge de 87 ans, Mme Françoise Trudel, épouse de feu Dr Léo-Paul Janelle, demeurant à la Résidence Mille Soleils de Saint-Boniface.

Les funérailles ont eu lieu le vendredi 29 décembre en l'église de Saint-Boniface. L'inhumation au cimetière paroissial.

L'a prédédée, sa fille Louise Janelle (Yves Tardif). La défunte laisse dans le deuil : ses enfants : Christian (Danielle Dauphin), Micheline et Guy (Johanne Blais); ses petits-enfants : Catherine et Geneviève Janelle, Guillaume et Olivier Granger; ses soeurs et son frère : Juliette (Roger Trépanier), Charlotte (Marcel Genest) et Marc (Thérèse Lauzon); ses belles-soeurs : Estelle Desjardins (feu André Trudel) et Germaine Audet (feu Jacques Trudel). elle laisse aussi plusieurs neveux, nièces, cousins, cousinnes et de nombreux ami(e)s.

Vos témoingnages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de La Maison Carpe Diem de la Société d'Alzheimer.

Salon funéraire Julien Philibert et fils inc.
69, rue Commerciale
Saint-Boniface.