Mme GABRIELLE JANELLE NAPPERT
1917-2014

Mme Gabrielle Janelle

Gabrielle Janelle NAPPERT Au Foyer Étoiles d'Or, le 8 mars 2014, est décédée à l'âge de 97 ans, madame Gabrielle Jannelle Nappert, épouse de feu J.-Albert Nappert, domiciliée à Warwick.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Denise, Jean-Marc époux de Nicole Ménard, Raymond conjoint de Danielle Thibodeau, Réjane, Céline épouse de feu Jacques Gagnon, Marguerite épouse de Pierre Doyon et Rollande épouse de Serge Carignan. Elle était aussi la mère de feu Aline. Elle laisse également dans le deuil plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants, beaux-frères et belles-soeurs, autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel du Foyer Étoiles d'Or pour les bons soins prodigués.

Les funérailles ont été célébrées le lundi 17 mars, en l'église St-Médard.

Salon funéraire Grégoire & Desrochers
12, rue St-Joseph,