M. GAÉTAN JANELLE
1955-2012

Gaétan Janelle

À l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 14 novembre 2012, à l’âge de 56 ans, est décédé monsieur Gaétan Janelle, conjoint de Carole Poulin.

La famille recevra les condoléances au 950, boul. Dussault
St-Marc-des-Carrières le samedi 24 novembre 2012 de 8h30 à 11h sous la direction de la Coopérative funéraire de la Rive-Nord Un service religieux sera célébré le samedi 24 novembre 2012 à 11h30 en l’église St-Joseph de Deschambault.

L’inhumation se fera en privé au cimetière paroissial.

Monsieur Janelle laisse dans le deuil outre sa conjointe, son fils François (Geneviève); ses petits-fils: Felix et Xavier; sa mère Géraldine Langlois; son père (feu Claude Janelle); ses soeurs: Myriam (Gaétan Gagnon), leurs enfants: Alexandre et Laurence; Johanne (Yvon Germain); ses beaux-parents: Marc et Paulette Poulin; ses belles-soeurs: Francine, sa fille Vanessa; Joslyne (Jean Pronovost) et leurs enfants Joey, Sarah, Jordan et Marie-Josée (Patrice Deveault), le fils de Marie-Josée Alex ainsi que ses cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Nos plus sincères remerciements au Dr Frédéric Barabé de même qu’à ses collègues hématologues ainsi qu’à l’extraordinaire équipe du département d’hématologie de l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don, qui serait grandement apprécié par la famille, à la Fondation des hôpitaux Enfant-Jésus – Saint-Sacrement, (Département d’hématologie de l’Enfant-Jésus), 1401, 18e Rue, Québec, QC G1J 1Z4. Des formulaires seront disponibles sur le site Internet www.lafondation.ca

Coopérative funéraire de la Rive Nord
950, boul. Dussault