Mme GEORGETTE GAGNON

Mme Georgette Gagnon
Naissance, 7 mars 1940
Décédée le 13 juin 2009

Le 13 juin 2009, est décédée à sa résidence, à l'âge de 69 ans et 3 mois, Mme Georgette Gagnon, épouse de feu M. Gilles Janelle, demeurant à La Baie. Elle était la fille de feu M. Lauréat Gagnon et de feu dame Adélia Bolduc.

La famille accueillera les parents et ami(e)s en présence des cendres le mardi 16 juin 2009, de 15 h à 16 h 45 à la Coopérative funéraire du Fjord 1091, avenue Mathieu (coin 2e Rue) La Baie La célébration de la Parole aura lieu ce même mardi à 17 h à la Coopérative funéraire du Fjord. Les cendres seront inhumées au cimetière Saint-Alphonse de La Baie.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants: Guy-Chantal Janelle (Amélie Verreault), Odette Janelle (Denis Gagné); ses petits-enfants: Myriam Janelle-Rathé (Kevens Dubois), Mychael Janelle-Rathé, Nycolas Janelle-Rathé, François Janelle; sa soeur jumelle feu Claudette Gagnon (feu René «Tony» Lavoie) et leurs enfants: Gilles et Sylvain Lavoie; sa marraine: Fleurette Maltais (Paul Aubin). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs: Richard Janelle (Jocelyne Bergeron), Rémi Janelle (Roxanne Dallaire), Nicole Janelle (Michel Marcotte), Thérèse Janelle, Guy Doyon (feu Candide Janelle, Huguette Brassard), feu Roland Janelle (feu Paulette Gaudreault), ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s.

Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de l'hôpital de La Baie sera présente au salon afin de les recueillir. Pour informations, bureau: (418) 697-1285 * télécopieur: (418) 697-7875 * courriel: coopdufjord@bellnet.ca Direction funéraire : Coopérative funéraire du Fjord. (Membre de la Fédération des Coopératives Funéraires du Québec)