M. GÉRALD DAIGLE
1944-2016

M. Gérald Daigle

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 3 avril 2016, à l'âge de 71 ans, est décédé monsieur Gérald Daigle, époux de madame Hélène Lamontagne. Fils de feu André Daigle Sr et de feu Marie-Ange Gagnon, il demeurait à Lévis, secteur Pintendre.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils: Martin (Marylène Janelle) et Simon; ses petits-enfants: Myriam, Melody (Gabriel Daignault), Emily (Brian Jobin), Marc-André, Rose, Mary-Lou et Mya; son arrière-petite-fille Mary-Jeanne; sa soeur et son frère: Héléna et André Jr (feu Claire Fortier, Colette Blais); ses beaux-frère et belles-soeurs de la famille Lamontagne: Claude (Francine Laferrière), Gisèle (Guy Gosselin), Nicole (Pierre Côté), Raynald (Renée Couture), Louise (Pierre Plamondon), Diane (Gilles Garant), Liliane et Lise; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Sincères remerciements au personnel de la résidence Villa Mon Domaine.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis (www.fondationhoteldieulevis.ca).

Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture