M. GÉRARD JANELLE
1908-2004

Gérard Janelle

Naissance le 9 avril 1908 St-Cyrille-de-Wendover (Québec)
Décédé le 29 octobre 2004 Drummondville

Au Centre Frédérick-George-Hériot de Drummondville, le vendredi 29 octobre 2004 est décédé à l'âge de 96 ans et demi monsieur Gérard Janelle, époux de feu dame Fleur-Ange Leclerc demeurant à Drummondville, autrefois de Saint-Cyrille-de-Wendover.

Les funérailles ont eu lieu le samedi 6 novembre en l'église Saint-Frédéric et de là, l'inhumation au cimetière Saint-Pierre.

M. Janelle laisse dans le deuil ses enfants Thérèse (Sœur du Précieux-Sang) de Chambly, Albert (Dorice) de Canthy, Jacques de Montréal, Laurent (Gisèle) de Drummondville, Marie-Paule de Drummondville, Denis (Jeannine) de Varennes, Lise (Benoit) de Saint-Basile-le-Grand, Denise (Marcel) de Joliette, Gisèle de Montréal, René (Danielle) de Saint-Grégoire de Bécancour, Laurette (Robert) de Châteauguay, feu Jean-Marie (Lucille) de Trois-Rivières, feu Claude (Ghislaine) de Trois-Rivières; sa sœur Cécile Janelle de Montréal; sa belle-sœur Yvonne Lamothe (feu Hervé Janelle) de Notre-Dame-du-Bon-Conseil; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Leclerc; ses 29 petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants; ses nombreux neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

Direction funéraire J.N. Donais