Mme GERTRUDE JANELLE ST-ONGE

Lieu de naissance : St-Germain de Grantham, le 6 mars 1920
Lieu de décès : Notre-Dame-du-Bon-Conseil, le 19 novembre 2014
Fille d'Èlphege Janelle et de Elvina Rajotte

À Notre-Dame-du-Bon-Conseil, le 19 novembre 2014, est décédée à l’âge de 94 ans, madame Gertrude Janelle, veuve de monsieur Fernand St-Onge, domiciliée à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, autrefois de Drummondville.

Les funérailles de madame Janelle St-Onge ont été célébrées le 25 novembre 2014 en l’église St-Frédéric et de là au Crématorium J.N. Donais, lieu de la crémation.

Madame Janelle St-Onge laisse dans le deuil ses enfants : Micheline (Gaston Richard), Martin (Ginette Tutino), Hélène (Edmond Bérubé), Richard (France Lamarre), Marie (Donald Turcot), Luc (Pierrette Lafleur), André (Manon Julien), Anne (Bernard Guillemette; ses petits-enfants : Simon, Julien, Vincent, Audrée-Claude, Raphaël, Julie, Guillaume; ses sœurs : Annette (feu Bruno Bahl), Pauline (feu René Biron), Céline (feu Bruce Mc Dougall), lui ont précédé, Philippe, Fernand, Jacques, Madeleine, de nombreux neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis(es).

Des dons à la Fondation Ste-Croix/Hériot seraient appréciés par la famille.

Centre J.N. Donais, Coopérative funéraire,
191 rue Lindsay