M. GILLES JANELLE
1933-2004

M. Gilles Janelle

Les membres de la famille de M. Gilles Janelle, soit son épouse Mme Georgette Gagnon; ses enfants: Guy-C. Janelle (Amélie Verreault), Odette; ses petits-enfants: Myriam, Mychaël et Nycolas J. Rathé; ses frères et soeurs: feu Candide Janelle (Guy Doyon), feu Claude, feu Yolande, feu Roland (feu Paulette Gaudreult), Richard, Rémi (Roxanne Dallaire), Nicole (Michel Marcotte), Thérèse: sa belle-soeur et son beau-frère: feu Claudette Gagnon (René "Tony" Lavoie); ses neveux et nièces, remercies sincèrement toutes les personnes qui leur ont témoigné des marques de sympathie lors du décès de M. Gilles Janelle, demeurant au 2000, chemin St-Jean à Ville de La Baie, soit par dons, offrandes de messes, visites au salon funéraire, assistance aux funérailles, bouquets spirituels, tributs floraux, ou de toute autre manière que ce soit. Résidences funéraires Gravel & fils (membre dela Corporation des thanaloques du Québec