Mme GISÈLE ROI DROUIN
1930-2014

Mme Gisèle Roi

Au centre D'hébergement Frédérick-George-Hériot de Drummondville le 16 septembre 2014 est décédée Mme Gisèle Roy à l’âge de 84 ans. Épouse de feu Rosaire Drouin demeurant à Drummondville et autrefois d'Asbestos.

Inhumation au cimetière d'Asbestos.

Mme Roy Drouin laisse dans le deuil Ses enfants : Daniel, Sherbrooke Lynda (Patrick Rivard), Drummonville Ses brus Marie-Paule Gendron (feu Serge Drouin) Ginette Janelle (feu Jocelyn Drouin) Ses petits-enfants : Pierre-Paul, Christian, Patrick, Francis, Vicky, feu Jean-Daniel Son frère : Claude Roy (Jeannette Dubuc) EIle était la sœur de feu Léopold et feu Jacques Roy Ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Drouin: Feu Émile (feu Maria Fortier) Paul (feu Rita Gadebois) Feu Claire (feu Marcel Castéra) Jeannine (feu Raymond Côté, Rolland Labbé) Denis (Lisette Dodier) Jean-Rock (Michelle Cloutier) feu Thérèse feu Cléophas feu Bertrand de même que plusieurs autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel du Centre George-Frédérick-Hériot de Drummondville pour les bons soins prodigués à Mme Roy Drouin.