GUY DOYON (1928-2012)

Après un courageux combat, le 19 février 2012, est décédé au CSSS Cléophas Claveau à l’âge de 84 ans, M. Guy Doyon, époux en 1res noces feu dame Candide Janelle et conjoint de dame Huguette Brassard, demeurant à La Baie. Il était le fils de feu dame Florida Pomerleau et de feu M. Joseph Doyon.

Les cendres ont été déposées au columbarium de la Coopérative funéraire du Fjord.

Le défunt laisse dans le deuil sa conjointe dame Huguette Brassard; ses enfants: Lyn Doyon, Serge, Gilles, Marc et feu Michel; ses petits-enfants: Cynthia et Claudia; sa soeur Jeannine Doyon (feu Bob Czuba). Il était le frère de: Gabrielle Doyon (Armand Poulin), Jean-Paul (Géralda Dansereau), Eugène (Germaine Blais), Mariette (1res noces feu Lavallée Crête, 2es noces Jerry Côté), Gérard (Armande Côté), Lionel (1res noces feu Aline Vinet, 2es noces Jacqueline Desmarais), Roger (Rita Descoteaux), Pauline (Paul Blouin), Laval (Michelle Desmarais). Il laisse également ses beaux-frères et belles-soeurs: Louisette Brassard (Camille Otis), René Brassard (1res noces feu Huguette Gilbert, 2es noces Borghild Dahl), Georgette Brassard (Pierre-Michel Gagnon), feu Michel Brassard (Monique Girard), soeur Nicole Brassard (Ste-Marie de la Présentation), Germain Brassard (Camille Gagnon), Richard Janelle (Jocelyne Bergeron), Gilles Janelle (feu Georgette Gagnon), Rémi Janelle (Roxanne Dallaire), Nicole Janelle (Michel Marcotte) et Thérèse Janelle ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et amis.

.

Pour information: bureau 418-697-1285, télécopieur: 418-697-7875 Courriel: coopdufjord@bellnet.ca Direction funéraire: Coopérative funéraire du Fjord (Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec)