Mme HÉLÈNE ROUSSEAU CARIGNAN
1949-2015

Mme Hélène Rousseau Carignan

À Drummondville, le vendredi 20 mars 2015 est décédée à l'âge de 66 ans Madame Hélène Rousseau épouse de Monsieur Donat Carignan, domiciliée à Drummondville.

Les funérailles ont eu lieu le samedi 28 mars 2015 en l'église St-Joseph suivies de l'inhumation au cimetière
St-Pierre.

Mme Rousseau Carignan laisse dans le deuil son époux Monsieur Donat Carignan, ses enfants Mario (Diane Janelle), Johanne (Yves Rondeau), Michaël (Claudine Bonin Coulombe), ses petits-enfants Vincent (Amélie Comeau), Laurence et Myriam Carignan, Junior Généreux, Anthony, Jérémie et Jimmy Rondeau, Gabriel et Marie-Lune Carignan, ses frères et sœurs feu Armand Rousseau (feu Jacqueline Laveault), Rachel Rousseau (Lucien Bossé), Thérèse Rousseau (feu Roger Nault), feu Laurent Nault (feue Marielle Rousseau), feu Paul- Emile Rousseau (feu Olivette Carignan), Claude Rousseau ( Céline Dugré), Denise Ramsay (Richard Comtois), ses beaux- frères et belles-sœurs Jeannette Carignan (Denis Ménard), Lina Carignan (feu Marcel Duranleau), Alain Carignan (Doris Cloutier), Aline Carignan (Denis Collin), Céline Carignan (Richard Moulin), ses filleuls Daniel Rousseau, Mélanie Moulin et Myriam Carignan, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Daniel Vachon Inc.
211, rue Lindsay