Mme JACQUELINE LAUNIER VINCENT
1931-2013

Mme Jacqueline Launier

VINCENT MME JACQUELINE LAUNIER Au CSSS de Trois-Rivières - Centre hospitalier régional, le 14 juin 2013, est décédée à l’âge de 82 ans, Mme Jacqueline Launier, épouse en premières noces de feu Maurice Bourassa et en secondes noces de Henri-Georges Vincent, demeurant à Trois-Rivières.

La défunte laisse dans le deuil outre son époux Henri-Georges Vincent; ses enfants : Lyse Bourassa, Daniel Bourassa (Jocelyne Goneau), Diane Bourassa (Guy Drouin); les enfants de son conjoint : Danielle Vincent (René Janelle), René Vincent (Sylvie Allard); ses petits-enfants : Dave Demontigny (Julie Larivière), Julie Demontigny (Patrick Dussault), Annie Bourassa, Claudine Bourassa, Éric Lagüe (Jennifer Quirion), Nancy Lagüe (Marco Cloutier), Marie-Ève Janelle, Francis Janelle, Alexandre Bourgeois (Nancy Lacharité), Jordan Vincent; ses arrière-petits-enfants : Tristan, Anabelle, Evan, James, Nelly, Léa, Nathan, Nelly; ses soeurs, beaux-frères et belles-soeurs : Yvette Launier (feu Robert Vincent), Rolande Launier (feu Robert Donaldson), Raymonde Héroux (feu Rosaire Launier), Nestor Vincent (Françoise Genois), Maurice Vincent (Jacqueline Pellerin), Noëlla Vincent (feu Fernand Thibeault), Madeleine Vincent (feu Gilbert Champagne), Laurette Gendron (feu Emile Vincent); ainsi que les membres des familles Bourassa et Leclerc, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (1491, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1T7)

Renseignements: (819) 374-6225. Condoléances par télécopieur: (819) 374-6227. www.centrerousseau.com/avis_deces.htm Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Centre Funéraire Rousseau
3300, boul. des Forges