Mme JACQUELINE ROUSSEAU ALLARD
1937-2016

Jacqueline Rousseau
Allard

À la Maison René-Verrier de Drummondville le 10 octobre 2016, est décédée à l'âge de 79 ans, Mme Jacqueline Rousseau, épouse de feu Jean-Louis Allard, demeurant à Sainte-Brigitte-des-Saults.

Les funérailles ont eu lieu en l’église Sainte-Brigitte-des-Saults. Inhumation au cimetière paroissial.

Mme Rousseau Allard laisse dans le deuil ses enfants : Daniel (Sonia Fréchette), Réal (Sylvie Turcotte), feu Monique (Renald Janelle), Yvan (Lucie Rousseau), Guylaine (Mario Fréchette), ses petits-enfants : Sébastien, Pierre-Luc, Amélie, Jean-Philippe, Marc-André, Francis et Léonie; ses arrière-petits-enfants : Benjamin, Justin, Jérôme, Simon, Sarah-Eve, Mathys, Paul-Emile, Philibert et 2 autres Bébé Allard qui arriveront bientôt; ses frères et soeurs : André (Jeannine Vouligny), Cécile (Maxime Boisclair), feu Jean-Louis (Pierrette Dionne), Yvette (Anatole Bourgeois), Germain (Huguette Arseneault), feu Lise; ses beaux-frères, belles-soeurs : feu Angelbert, Claire (Clément Maillette), feu Gilles, Claude (Lise Descôteaux), feu Rémi (Suzanne Beauchemin), Angèle (Laurent Allard), Yolande (Réal Gagnon); ses neveux, nièces et amis (tout particulèrement Pierrette et Gisèle).

Un remerciement tout spécial au personnel de la Maison René-Verrier pour la qualité et l’humanité des soins dont notre mère a bénéficiés.

Des dons à la Maison René-Verrier seraient appréciés.

Centre Funéraire Yves Houle - Siège social
130, rue Lindsay