Mme JANNETTE BOUCHER MÉNARD
1936-2015

Mme Jannette Boucher
Ménard

Est décédée à son domicile, le 6 octobre 2015, à l’âge de 79 ans et 9 mois, Mme Jannette Boucher, épouse de feu M. Jean-Roch Ménard, demeurant à Chicoutimi.

La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire Gravel & Fils, Réseau Dignité 825, Bégin, coin des Champs-Élysées Chicoutimi Les heures d’accueil sont le mardi 13 octobre 2015 de 10 h à 14 h. Une célébration de la Parole aura lieu le même jour à 14 h à la chapelle Gravel & Fils.

Elle fut une grande passionnée de danse en ligne qu’elle a enseignée avec beaucoup de plaisir. Elle était la fille de feu Mme Marie Janelle et de feu M. Joseph Boucher.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Vivianne Ménard (Sylvain Gagné), Caroline (Michel Bradette), Jean-François (Chantale Perron); ses petits-enfants: Pierre-Luc Potvin (Mélanie Gagné), Sarah Ménard, Alexandre Ménard; son arrière-petit-fils Tyler Potvin; ses frères et soeurs: Réal Boucher (Andrée Séguin), feu Maurice (feu Jacqueline), feu René, feu Laurent, feu Cécile (feu Égide Lavoie), Jeanne (feu Jean Fortin), Huguette (Claude Mercier). Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille de son défunt époux M. Jean-Roch Ménard ainsi que ses neveux et nièces, parents et amis.

Pour rendre hommage à Mme Boucher et signer le livre des invités en ligne, visitez notre site: www.gravelfilschicoutimi.com Pour information: (418) 543-0755, sans frais: 1-800-260-1162 Pour vos messages de condoléances: télécopieur: (418) 543-7241 Courriel: info@graveletfils.com - Site internet: www.graveletfils.com Direction funéraire: Résidences funéraires Gravel & Fils, Réseau Dignité.