M. JEAN-CHARLES BOURGEOIS

Date de naissance : 21 août 1925
Lieu de décès : Drummondville, Québec, Canada
Date de décès : 10 décembre 2014

A Drummondville, le 10 décembre 2014, l'âge de 89 ans, est décédé monsieur Jean-Charles Bourgeois, veuf de Madeleine Janelle fille de Elphège et Evelina Rajotte.

Une Liturgie de la Parole a eu lieu le 20 décembre 2014 en la chapelle du complexe Lemire.

Il laisse dans le deuil ses deux fils Yvan (Lise Ratté) et Christian (Nathalie Rivard); ses petites-filles Michelle, Janika, Elodie et l’ayant précédé sa petite-fille Marilise; il laisse aussi sa jumelle Thérèse, sa sœur Marie-Paule et son frère Yvon (Huguette Trudel). Lui ont précédé ses sœurs Rollande et Rose, ainsi que son frère Maurice. Monsieur Bourgeois quitte également ses trois belles-sœurs de la famille Janelle : Pauline, Annette et Céline; ainsi que plusieurs autres parents et amis dont Denise Fluet, Bertrand Vincent et André Vanasse.

J.N. Donais
2625 boul. Lemire