M. JEAN-EUDES JOYAL

M. Jean-Eudes Joyal
Naissance le 4 mars 1930 St-Cyrille-de-Wendover Qc
Décédé le 26 mars 2013 Drummondville Qc

À Drummondville Le 26 mars 2013, est décédé à l’âge de 83 ans M. Jean-Eudes Joyal Epoux de dame Yolande Janelle demeurant à Saint-Cyrille-de-Wendover

Les funérailles ont eu lieu le mercredi 3 avril en l’église Saint-Cyrille, inhumation au cimetière paroissial.

M. Joyal laisse dans le deuil son épouse Mme Yolande Janelle, ses enfants : Claude Joyal (feu Sylvie Boisvert - Evelyne Desgagné), François Joyal (Josée Joyal), Huguette Joyal. Ses petits-enfants : Barbara, Pascale, Annick, Alain, Francis. Ses arrière-petits-enfants : Jeffrey et Ariane. Ses frères et sœurs : feu Rosaire Joyal (feu Marie Martel), Réjeanne Joyal (feu Paul-Emile Vadnais), feu Sr. Gertrude Joyal, André Joyal. Ses beaux-frères et belles-sœurs : feu Clément Janelle (feu Rachel Janelle), Gertrude Janelle (René Janelle), feu Omer Janelle (Diane Gagnon), Laurette Janelle (feu Florian Côté), Réal Janelle (feu Lise Gemme), feu Jacqueline Janelle (Pierre Laramée), Rhéa Janelle (Paul Grandmont), Réjean Janelle (Ghislaine Prince), feu Michel Janelle (Gisèle Daneau). Ses neveux, nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Direction funéraire
Centre Funéraire Yves Houle