M. JEAN-LOUIS HAMELIN
1923-2010

Jean-Louis Hamelin
M. Jean-Louis Hamelin

Au CSSS de la Vallée-de-la-Batiscan, Foyer Mgr-Paquin de Saint-Tite, le 1er février 2010, est décédé à l'âge de 87 ans, M. Jean-Louis Hamelin, époux de feu Mme Thérèse Janelle, demeurant autrefois à Saint-Adelphe.

Les funérailles ont eu lieu le samedi 6 février 2010 à 11 h en l'église de Saint-Adelphe. L'inhumation aura lieu à une date ultérieure.

M. Hamelin laisse dans le deuil ses enfants : Guy (Elisabeth Mc Kay), Lise (Gérald Lafontaine), Myriam (Jean-Marc Charest), Vianney Cossette (feu Sonia Hamelin) et sa conjointe Carole St-Pierre; ses petits-enfants : Nathalie Hamelin (Del Sciscente),Hugo, Andrew et William Hamelin, Steve Cossette (Marie-Hélène Fortin), Éric Cossette (Julie Doucet), David Cossette (Geneviève Doucet), Marie-France Lafontaine (Alain Dupont), Mélanie Lafontaine (Yan Cormier), Jean-Philip Lafontaine (Julie Genest), Marie-Ève Charest (Dave Thiffault), Claudine Charest (Steve Massicotte); ses arrière-petits-enfants : Lydia, Bianca, Samuel, Anthony, Ashley, Cloé, Thomas, Xavier, Étienne, Benoit, Florence, Louis-Philip, Alexis et Emmy; ses soeurs : Marie-Paule (feu Edmour Delisle), Jeanne d'Arc (feu Réal Brouillette), Murielle (feu Léon Roberge), Lorraine (Julien Daudelin); ses belles-soeurs et son beau-frère : Rita Lebel (feu Claude Hamelin), Gaétane Simard (feu Edgar Hamelin), Yvan Janelle (feu Gisèle Tremblay) et sa conjointe Huguette Desbiens; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire témoigner sa reconnaissance aux Dr Claude Roberge et Dr Rémi Grandisson, au personnel et aux dévoués bénévoles du Foyer Mgr-Paquin, à sa cousine Huguette Asselin, pour son grand dévouement, ainsi qu'à tous ceux et celles qui l'ont entouré et qui ont adouci les dernières années de sa vie.

Des dons à l'Association pulmonaire du Québec, à la Société Parkinson du Québec ou à la Fabrique de la paroisse Saint-Adelphe seraient appréciés.

Renseignements: (418) 289-2411
Télécopieur: (418) 289-3963