M. JEAN-LOUIS MC MAHON
1931-2003

Naissance le 11 décembre 1931 Nicolet
Décédé le 17 juin 2003

À Drummondville, le 17 juin 2003 est décédé à l'âge de 71 ans monsieur Jean-Louis Mc Mahon, époux de Lilianne Janelle, demeurant à Drummondville.

Les funérailles ont eu lieu le samedi 21 juin à 11 h en l'église Saint-Charles et de là au crématorium Yves Houle et Frère.

M. Mc Mahon laisse dans le deuil, outre son épouse Lilianne Janelle, ses enfants Daniel (Edith Campagna), Michel, Claude (Christiane Blanchette), Mario (Linda Emond), Nancy (Michel Faucher); ses petits-enfants James, Vanessa, Bryan, Alexandre, Patrick, Claudia, Marc-André, Cinthia (Frédéric Lemaire), Mike, Pier-Luc, Sébastien; ses frères, soeurs, beaux-frères et belles-soeurs Jeanne-Alice (feu Gérard Boisvert), Bruno (Lucille Martel), Claire Pelletier (feu Jean Janelle), Rita (Bernard Seyer), Hervé (Suzanne Demers), Mariette (feu Claude Plante), Janet (Marcel Collard), Bertrande (feu Gratien Raiche), Cyril (Fleurette Vallières), Marthe (Jean Hamel), Denis (feue Denise Côté), Rolande (Ephrem Chiasson), Louise (feu Jacques Mc Mahon), Cécile; ses neveux et nièces; ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Des dons à la Fondation Sainte-Croix ou à la Fondation des maladies du coeur seraient grandement appréciés.

Centre funéraire Yves Houle et Frère, 130, rue Lindsay, Drummondville.