M. JEAN-MARIE JANELLE
1926-2016

M. Jean-Marie Janelle

À Terrebonne, le 28 août 2016, à l'àge de 89 ans et 9 mois, est décédé M. Jean-Marie Janelle, époux de Mme Rollande Cheeney.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Daniel (Rachel), Martin (Suzanne), Jacinthe (Richard), Raymond (France), Marie-Lyne (Michel) et Louis (Pascale), ses petits-enfants Stéphanie (Patrick), Simon (Annik), Audrey Rose (Maxime), Marc Michael et Marie Pier, son arrière-petite-fille Carolane, ses frères et soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

Les funérailles ont eu lieu le 3 septembre en l'église St-Louis de France (825, rue St-Louis, Terrebonne).

Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du CHSLD de la Côte Boisée.

Les Salons Funeraires Guay Inc.
756 Rue St-Louis
Terrebonne, QC J6W 1J8