M. JEAN-NOËL GRENIER
1922-2010

Jean-Noël Grenier
M. Jean-Noël Grenier

À Drummondville, le 9 octobre 2010, est décédé à l'âge de 88 ans, monsieur Jean-Noël Grenier, tailleur, époux de madame Marcelle Provencher, domicilié à Drummondville.

Outre son épouse Marcelle, il laisse dans le deuil ses filles : Denise (Yves Janelle), Monique (feu Willie Beauregard), Réjeanne (Réal Beauregard), Rachel (Serge Massé) et il était le père de feu André Grenier ; ses petits-enfants : Andrée, Renée, François, Odette, Colette, Ghislain, Michel, Gaétan, Linda, Nathalie, Yann , David et leur conjoint(e) ; ses arrière-petits-enfants ; ses frères et sœurs : feu Raymond, Paul-Émile, Roger, feu Guy, feu Thérèse feu Cécile et leur conjoint(e); ses beaux-frères et belles-sœurs : feu Alice, feu Laurent, feu Lucien, feu Ubald, Annette, Lucienne et leur conjoint(e) ; ses neveux et nièces autres parents et amis(es).

La famille désire remercier le personnel du pavillon Frédéric Georges Hériot pour les bons soins reçus, en particulier, monsieur René Roy, infirmier au 2ième Ouest.

Des dons à la Fondation Ste-Croix seraient grandement appréciés par la famille.